Restons connectés

Le Mestalla a rendu un vibrant hommage à l’intendant du club

Espagne

Le Mestalla a rendu un vibrant hommage à l’intendant du club

La fidélité dans le football moderne est une notion très vague. L’intendant du FC Valence a pris sa retraite après 55 ans de bons et loyaux services au sein du club à la chauve-souris, et un dernier « Trofeo Naranja » gagné contre la Fiorentina.

Bernardo España, alias Españeta, a connu de bonnes générations de joueurs du côté de Valence du haut de ses 78 ans : Kempes, Mendieta voire Soldado et Mista. Sur son site internet, le FC Valence a salué son employé, un « exemple de professionnalisme ». Une plaque commémorative est même prévue pour son oeuvre.

Rien de mieux pour fêter ce départ qu’un énorme pot de départ avec 55 000 personnes. Tout le stade a reconnu son implication au sein du club. Il a même été porté en triomphe, aux cris de « Españeta, Españeta ! ».

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Espagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour