Restons connectés

PKFoot

La drôle de récompense de Martin Ødegaard, élu joueur du mois à la Real Sociedad

Espagne

La drôle de récompense de Martin Ødegaard, élu joueur du mois à la Real Sociedad

Élu joueur du mois d’août par les fans de la , Martin Ødegaard a reçu une récompense pour le moins atypique.

« Comme un poisson dans l’eau ». C’est peu dire si l’adage colle parfaitement à la situation de Martin Ødegaard. Prêté à la Real Sociedad pour une saison par le Real Madrid –  plus une en option en fonction des désirs de la Casa Blanca, le jeune Norvégien enchaîne les belles performances depuis son arrivée dans le Pays Basque. Avec 2 buts en 4 matchs et des performances remarquées pendant ce mois d’août, Martin Ødegaard poursuit sur la lancée de son exercice réussi à Arnhem, où il avait réalisé un « double-double » avec 12 buts et 12 passes décisives.

Pour honorer les joueurs du mois, les dirigeants de la Real ont fait une croix sur les traditionnels trophées ou autres bouteilles de champagne. Dans le cadre d’un partenariat entre le club et un supermarché de la ville, Martin Ødegaard a reçu un poisson en guise de trophée.

Séduisante collectivement et portée par ses individualités – Mikel Merino, Mikel Oyarzabal, Igor Zubeldia ou encore Alexander Isak, la Real Sociedad réalise un bon début de saison, marqué récemment par un succès 2-0 contre l’Atlético à Anoeta, le 14 septembre dernier. Elle pourra compter sur son prodige norvégien pour continuer à faire trembler les filets.

Continuer la lecture
Publicité Agence eMarketing Neuf et demi Nantes Paris
Vous aimerez aussi...

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.

... à lire dans Espagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour