AvideceWopyBalab

La star de l’Allemagne et du Bayern Munich Jamal Musiala a 19 ans, mais même à l’adolescence, il s’avère être un casse-tête pour les défenses adverses, c’est pourquoi il a été comparé à du Paris Saint-Germain.

L’ancien joueur allemand Lothar Matthaus a comparé le Musiala à Messi lorsqu’il est devenu le plus jeune joueur à faire 100 apparitions pour le Bayern Munich, une comparaison à laquelle le milieu offensif a du mal à croire.

« C’est un honneur d’être comparé à Messi, mais je trouve cela difficile. Il a joué au plus haut niveau toute sa vie », a déclaré Musiala L’athlétisme. « La façon dont Messi joue avec les défenseurs, vous ne savez jamais ce qu’il va faire ensuite.

« Il attendra que vous fassiez le premier pas, puis ira dans l’autre sens. Pareil pour Neymar. Ils ont ce calme sur le ballon. C’est comme s’ils n’étaient jamais pressés. Beaucoup de joueurs ont maîtrisé cela, mais je sens que je peux encore améliorer cette équipe.

Allemagne, la star du Bayern Munich dit qu'il est honoré pour la comparaison avec Messi

À son jeune âge, Musiala sera une pièce cruciale pour l’Allemagne et le Bayern Munich pour les années à venir, mais dans le présent, le PSG devra faire attention à la jeune star étant donné qu’ils l’affronteront en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. .

Si le PSG espère accéder aux quarts de finale de la compétition, Musiala est un joueur que le club de la capitale devra se taire sur les deux matches. L’adolescent a marqué 12 buts et enregistré 10 passes décisives en 22 apparitions pour les géants allemands cette saison de football 2022-23.