Restons connectés

Notre conseil pari sportif Ligue 1 : Monaco pour faire redescendre Caen

France AS MonacoSM Caen

Notre conseil pari sportif Ligue 1 : Monaco pour faire redescendre Caen

Ce soir une équipe qui fascine cette saison, le SM Caen, et une dont le « réveil » se fait toujours attendre, l’ASM, ont rendez-vous ce soir à Monaco au Stade Louis-II pour un match haut en couleur.

Le SM Caen, aux côtés de le SCO, fait partie des révélations de la L1 2015-2016, tous deux classés 2ème et 3ème respectivement au classement provisoire. Dimanche, le SM Caen écrasait Bordeaux à 1-4, des adversaires girondins contre qui l’ASM n’avait pas pu se défendre un mois plus tôt (3-1). Le SM Caen semble donc bien parti pour le match de ce soir.

« Dont le réveil se fait toujours attendre », façon de parler. L’ASM a déjà pas mal de victoires à son actif et a joué de belles rencontres, dont celle contre son ennemi juré l’OM dimanche dernier qui se soldait par un match nul. C’est son ascension qui reste à désirer. En effet, malgré les succès rencontrés, les Monégasques se hissent très lentement au sommet du classement, actuellement classés 7ème, deux places derrière l’OGCN, mais quatre devant l’OM.

Plusieurs absences pour les deux équipes ont été enregistrées, ce qui joue plutôt en la défaveur de Monaco. Jugez plutôt : du côté monégasque, Jardim doit composer avec les absences de Toulalan, Cavaleiro, Dirar et Lemar. L’entraîneur veut garder son schéma offensif, malgré les trois buts essuyés contre l’OM dimanche dernier.

Caen, quant à lui, est plutôt tranquille avec deux victoires et un match nul lors de leurs trois dernières rencontres. Le seul absent sera Yahia, suspendu. Pour le reste, Garande peut compter sur tous ses meilleurs joueurs, comme Rodelin et Delaplace, piliers de l’extraordinaire performance du SM Caen cette saison.

Malgré une performance plutôt impeccable pour les Caennais et plus retenue pour les Monégasques, les bookmakers accordent une cote de 4.40 pour les premiers et une de 1.90 pour les seconds. Cette prédiction peut résulter du fait que l’ASM jouera à domicile. Il a d’ailleurs été attribuée une cote de 3.20 dans le cas où l’ASM gagnerait la première mi-temps et remporterait le match.

Compos probables :

MONACO (4-3-3) : Subasic; Echiejile, Carvalho, Rays, Touré; Moutinho, Fabinho, Pasalic; El Shaarawy, Carrillo, Costa.
CAEN (4-3-3) : Vercoutre; Alhadhur, Silva, Youssef, Appiah; Féret, Adeoti, Delaplace; Bessat, Delort, Rodelin

Sources : Unibet, Europe1

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour