Restons connectés

Le monde du football soutient Bernard Tapie dans la maladie

France Olympique de Marseille

Le monde du football soutient Bernard Tapie dans la maladie

L’ancien président de l’OM Bernard Tapie est atteint d’un cancer, comme l’a confirmé son fils. A peine l’annonce faite, nombreuses ont été les marques de soutien envers ce personnage du foot français.

Et ce ne sont sûrement pas les affaires ou les scandales qui ont pu entâcher la carrière de l’ancien homme d’affaires qui sont venu éroder la réputation de Bernard Tapie dans le milieu du football. Encore moins à Marseille, où il reste encore le premier président à avoir rapporté un trophée international majeur à un club français.

Un tifo et des animations sont prévues par les supporters olympiens pour le soutenir en amont de Marseille / Toulouse ce dimanche.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/911637238106214400

Ce ne sont pas que les Olympiens qui ont soutenu Bernard Tapie. Des hommages en provenance de Parisiens – pourtant ancien ennemis jurés – ont aussi ajouté un peu d’humanité à ce moment.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour