AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain a battu la compétition de Ligue 1 à travers trois matchs et dans le Trophée des Champions. Le manager Christophe Galtier fait cliquer l’équipe au niveau national.

Malgré des difficultés la saison dernière en Ligue 1, même si les géants français ont remporté le championnat, de nombreux experts du football s’attendent à ce que le PSG domine à domicile. Cependant, la tâche la plus importante sera en UEFA Champions League et si cela peut se traduire dans la compétition.

Après la victoire déséquilibrée du PSG dimanche 7-1 sur le Lille OSC, Galtier a été interrogé sur la Ligue des champions et si l’équipe souhaitait éviter Liverpool puisque l’équipe anglaise est un adversaire possible en phase de groupes.

« Je suis concentré pour le moment sur les matchs, à partir du prochain match on jouera tous les 3 jours », a déclaré Galtier lors de sa conférence de presse, par Fans parisiens.

« C’est très compact. On attend le tirage au sort, on verra. Il s’agit avant tout d’avoir de la rotation en étant toujours efficace et d’avoir de la fraîcheur en Ligue des champions. »

Ce que Christophe Galtier a dit sur la perspective d'affronter Liverpool en Ligue des champions

Le PSG s’attend à ce que son jeu se traduise en Ligue des champions au moins contre une ou deux équipes européennes en phase de groupes en fonction du tirage au sort.

Néanmoins, l’aspect le plus intrigant de la façon dont ils jouent bien est de savoir s’ils peuvent le relayer contre une équipe comme les Reds pendant 180 minutes en phase de groupes.