AvideceWopyBalab

Mardi, il marquait le retour de l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. L’équipe nationale du Brésil jouait un match amical international contre la Tunisie.

De plus, Silva était associé aux côtés de Marquinhos, c’était donc une promenade dans le passé pour le défenseur de Chelsea, qui a quitté les géants français après la défaite finale de l’UEFA Champions League 2020 contre le Bayern Munich.

« C’était bien de revenir ici, de jouer au Parc, où j’étais très heureux », a déclaré Silva aux journalistes mardi (h/t Hadrien Grenier). « J’ai beaucoup de gratitude. Et c’était bien de jouer avec Marquinhos.

Chelsea Star partage une réponse émotionnelle à jouer à nouveau à Paris

Depuis son départ, Silva a remporté la Ligue des champions avec Chelsea lors de la saison de football 2020-21 et a montré que son âge n’est pas un facteur et que sa façon de jouer vieillit avec grâce.

De plus, le PSG a ressenti la sortie de Silva la saison qu’il a quittée, c’est pourquoi les géants français sortiraient et signeraient l’ancien capitaine du Real Madrid pour remplacer le leadership vétéran que le Brésilien a apporté à l’équipe.

En conséquence, beaucoup d’émotions revoyaient Silva dans la capitale française, et peut-être pourrait-il revenir une fois de plus avant la fin de sa carrière européenne.