AvideceWopyBalab

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 est terminée et le tournoi a été dominé par les buteurs des stars du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe et Lionel Messi.

Les deux joueurs ont montré leurs capacités de buteur tout au long du tournoi, même lors de la finale de la Coupe du monde lorsque Messi a marqué un doublé et Mbappé a réussi un triplé, l’Argentine repartant avec la victoire aux tirs au but (4-2).

Cependant, les deux joueurs montrent également leurs capacités à créer pour leurs coéquipiers lors de leurs rencontres tout au long du tournoi. Squawka a noté sur Twitter que les deux joueurs étaient dans les trois premiers en ce qui concerne le plus d’occasions créées.

Messi a créé 21 occasions de marquer pour l’Argentine en route vers l’équipe sud-américaine, soulevant la Coupe du monde. Seul Antoine Griezmann en a créé plus pour son équipe nationale, car la star de l’Atletico Madrid en avait 22.

Quant à Mbappe, le joueur de 23 ans était à égalité pour la troisième place avec ses coéquipiers de l’équipe nationale de France Theo Hernandez et Ousmane Dembele avec 11, donc non seulement les deux stars du PSG ont trouvé le fond du filet, mais ils ont aussi créé pour les autres , ce qui pourrait expliquer pourquoi les deux nations ont atteint la finale.