AvideceWopyBalab

Joana Sanz, un mannequin qui est apparu pour Jimmy Choo et Gucci, a refusé deux demandes en mariage avant de se marier avec Dani Alves. Dans cet article, vous trouverez de nombreux faits intéressants sur la superbe mannequin Joana, alors lisez la suite pour ne rien manquer.

est l’un des joueurs brésiliens les plus célèbres de tous les temps. Alves est considéré comme l’un des plus grands arrières droits de tous les temps et il est le joueur le plus décoré de l’histoire du football et le deuxième défenseur le plus décoré de tous les temps dans les compétitions européennes. Dani Alves, également connu sous le nom de La Tarentule, est une véritable légende de Barcelone. Il joue actuellement pour le club brésilien du São Paulo FC. Alves est aussi un homme très chanceux d’avoir une femme comme Joana Sanz.

Qui est la femme de Dani Alves ?

est marié au mannequin Joana Sanz. Dani et Joana se sont rencontrés en 2015 après avoir été présentés par un ami commun. À l’époque, Alves jouait encore pour les géants de la Liga Barcelone. La paire s’est retrouvée un an plus tard, après que Dani ait remporté la Serie A et la Coppa Italia et se soit rendu en finale de la Ligue des champions avec la Juventus.

En 2017, et Joana Sanz se sont envolés pour des vacances à Ibiza, où ils se sont en fait mariés lors d’une cérémonie de mariage secrète. Ils se sont mariés sur l’île de Formentera, mais il n’y a aucune information sur la fréquentation ni sur ce qui s’est passé. Tous deux sont restés très silencieux sur leur mariage malgré la publication de quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Un fait intéressant à propos de la relation entre Joana et Dani est qu’elle a refusé deux demandes en mariage de Dani avant de finalement dire « Oui » à la troisième. Joana a toujours été très favorable à Dani et elle l’a suivi partout, voyageant presque partout dans le monde, l’accompagnant.

Qui est Joana Sanz ?

Joana Sanz est un mannequin, une star d’Instagram et une influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle est également connue pour être l’épouse de la légende brésilienne Dani Alves.

Maintenant, approfondissons la biographie de Joana Sanz et apprenons des faits plus intéressants à son sujet.

Joana Sanz Bio

Joana Sanz est née le 9 juin 1993, ce qui signifie qu’elle a 28 ans. Selon sa date de naissance, le signe du zodiaque de Joana Sanz est Gémeaux, ce qui signifie qu’elle est une personne très sympathique, adaptable et intelligente. Habituellement, les personnes nées sous le signe des Gémeaux ont un grand sens de l’humour et sont des créatures sociales.

Joana Sanz est née à Tenerife, Îles Canaries, Espagne, ce qui signifie que sa nationalité est espagnole.

Joana SanzFamille

Joana Sanz est très privée sur sa vie personnelle et elle n’a divulgué aucune information concernant ses parents. On ne sait pas qui sont sa mère et son père, mais il est clair qu’ils étaient très favorables et aimants envers elle. Il n’y a pas non plus d’informations sur ses frères et sœurs. On ne sait pas si elle a des frères et sœurs ou si elle est fille unique.

Joana Sanz Éducation

Joana Sanz a obtenu son diplôme d’études secondaires dans sa ville natale en Espagne. Elle a passé la majeure partie de sa vie en Espagne. Ses parents l’ont toujours motivée et inspirée à aller de l’avant et à poursuivre ses rêves. Il n’y a aucune information si Joana Sanz s’est inscrite à l’université après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires ou si elle a choisi de poursuivre une carrière dans l’industrie du mannequinat.

Joana Sanz Carrière professionnelle

Joana Sanz a débuté dans le monde de la mode après avoir participé au concours Supermodel of The World à l’âge de 17 ans. Le concours était organisé par une prestigieuse agence de mannequins américaine.

Peu de temps après avoir participé au concours, la carrière de mannequin de Joana s’est développée et elle a joué dans des campagnes telles que Jimmy Choo, YSL Beauty, cheveux L’Oréal, lunettes de soleil Philip Plein, Yamamay, Ermanno Scervino, Sony Xperia, appareil photo Samsung.

Actuellement Joana travaille avec des marques comme Calzedonia, Etam, Lanvin, Reem Acra, Zuhair Murad Haute Couture, Ralph & Russo Haute Couture, et est une habituée de tous les podiums espagnols.

Joana Sanz a également fait la couverture de nombreux magazines célèbres dont Elle, Icon, Woman, Mujer Hoy, Yodona, GQ, Vogue Arabia spécial Haute Couture et Hola Fashion.

Le top model a même remporté le prix Revelation Model lors de la 62e édition de la Fashion Week de Madrid.

Valeur nette de Joana Sanz

La Fortune de Joana Sanz est estimée à environ 1 million de dollars. Elle a tiré l’essentiel de sa richesse de sa carrière de mannequin.

La Fortune de est assez importante. La Fortune d’Alves est estimée à plus 60 millions de dollars. Le salaire annuel de est d’environ 3,4 millions de dollars et son salaire hebdomadaire est 66 503 $.

Joana Sanz Réseaux sociaux

Joana Sanz est très populaire sur les réseaux sociaux. C’est une vraie star d’Instagram, qui est aussi une influenceuse. Ses fans l’adorent car elle a un impact très positif sur eux. Elle publie principalement des photos d’elle-même ainsi que de jolis clichés d’elle et de Dani.

Vous pouvez consulter l’Instagram de Joana Sanz ici, elle porte le surnom @joanasanz.

Mensurations de Joana Sanz

La taille de Joana Sanz est de 5 pieds 11 pouces (180 cm) et son poids est d’environ 62 kg (137 lb). Ses mensurations sont 33-23-35. La pointure Joana est 39 (EU) ou 8,5 (US). Joana a les cheveux brun foncé et les yeux bruns.

Les enfants de Joana Sanz et Dani Alves

Joana Sanz et Dani Alves n’ont pas d’enfants ensemble.

Dani Alves, quant à lui, a deux enfants de son précédent mariage avec Dinora Santana. Il a un fils, Daniel Alves et une fille, Victoria Alves.