AvideceWopyBalab

Qatar Sports Investment est prêt à vendre une part du gâteau du Paris Saint-Germain à toute personne intéressée souhaitant entrer dans le football français. L’achat d’une participation au PSG devrait attirer de nombreux prétendants au cours des prochaines semaines.

Néanmoins, pour l’instant, le Financial Times a rapporté lundi (h/t L’athlétisme) que trois parties sont intéressées par l’achat d’une participation minoritaire dans le club de la capitale. De plus, quelle que soit la partie qui sécurise les actions, elle obtiendrait 15 %.

Deux parties intéressées par la participation sont basées aux États-Unis. Cependant, aucun autre mot sur qui ou dans quelle partie du pays ces deux groupes sont situés pour avoir une idée de leur motivation pour acheter une participation mineure.

Détails du rapport Quel pourcentage du PSG QSI est prêt à vendre

Pendant ce temps, pour le tiers, il n’y a pas beaucoup d’informations sur qui ou d’où ils viennent car ils ne sont pas un parti américain.

Parmi ces parties, une a fait une offre ferme. Un autre a fait une offre provisoire, tandis qu’un troisième cercle n’a pas encore progressé jusqu’à une proposition. Il n’y a pas de calendrier défini, mais QSI pourrait conclure un accord avec un groupe intéressé d’ici le premier trimestre de l’année prochaine.