AvideceWopyBalab

Le contrat de expire en 2023 et alors que la plupart des joueurs dans sa situation réfléchiraient à leur avenir, ce n'est pas le cas de l'Argentin.

Messi se concentre sur l'Argentine et la Coupe du Monde de la FIFA en novembre, qui sera probablement sa dernière opportunité de remporter le trophée qui lui a longtemps échappé. En conséquence, le joueur de 35 ans n'est pas pressé de prendre une décision.

Le spécialiste de la fenêtre de transfert Fabrizio Romano a fourni les dernières informations concernant la situation contractuelle de Messi, déclarant que l'attaquant vétéran n'a aucune envie de décider de son avenir dans les semaines ou les mois à venir.

« Leo Messi ne prendra aucune décision sur son avenir dans les semaines ou les mois à venir », Romano a tweeté mardi.

Fabrizio Romano révèle les dernières informations sur Lionel Messi alors que Barcelone et le PSG ont un intérêt

« Concentré sur le Paris Saint-Germain puis la Coupe du monde, rien ne sera décidé ni prévu avant la Coupe du monde. Malgré les plans du PSG et l'intérêt du Barça, Leo ne procédera pas avant 2023. »

Après une première saison en montagnes russes, Messi a retrouvé une forme constante cette année avec le PSG, s'installant dans le rôle de meneur de jeu tout en permettant à et Jr. de diriger le but des géants français.

Il sera intéressant de voir ce que Messi décide de faire de son avenir, soit poursuivre cette aventure à Paris, soit retourner dans un club qui l'a fait pleurer après son départ en 2021. Quelle que soit la décision, cela se produira probablement tard dans la saison.