AvideceWopyBalab

Rien ne va plus à Marseille. Pris pour cible par de nombreux supporters du club pour son manque d’efficacité, aurait donné un rendez-vous au plus virulent d’entre eux, Mohamed Henni. 

Mohamed Henni est un fan de l’OM, connu sur Youtube pour massacrer une télévision à chaque défaite de son club. Il a ainsi fait le buzz, en raison des déconvenues nombreuses des Marseillais cette saison. Si peu questionnent l’impact sur l’environnement d’une telle pratique, force est de constater qu’il jouit désormais d’une notoriété non négligeable, au point d’atteindre les joueurs eux-mêmes. Ainsi, lui aurait proposé… une explication en chair et en os au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus !

https://twitter.com/OuaiOuaiRachid/status/1089836246648655873

Touché dans son orgueil, et sans doute soucieux de conserver sa « street cred », Mohamed Henni s’est enflammé au point de proposer un autre rendez-vous au joueur de l’OM, devant une boutique de chaussures. Sous couvert d’éviter la sécurité qui pourrait s’immiscer entre eux, ou parce qu’il sait que Germain ne peut pas sécher l’entrainement comme ça ? Difficile en tout cas de prédire la fin de cette drôle d’histoire. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un fake, comme l’a annoncé le club olympien. Le buzz qui a suivi prouve néanmoins qu’en 2019, les réseaux sociaux sont toujours prêts à s’enflammer.

https://twitter.com/Marco_Garcia57/status/1089893043522682880