AvideceWopyBalab

a été parmi les plus performants au début de l’ère au Paris Saint-Germain. Messi a brillé sur le calendrier amical de pré-saison du PSG, et il a ensuite enregistré quatre buts au total lors des deux premiers matches de l’équipe de la nouvelle saison.

Du point de vue de l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, il a été surpris par ses premières impressions sur l’entraînement de Messi. S’exprimant lors d’une conférence de presse d’avant-match avant le match à domicile du PSG en Ligue 1 contre Montpellier, Galtier a évoqué ce que c’était que d’être l’entraîneur de Messi.

« Je ne peux pas être surpris car quand tu as un tel palmarès, un tel nombre de matches, de tels trophées et une telle performance, c’est que tu es un très grand professionnel », a déclaré Galtier. « Il le confirme depuis le 4 juillet. Leo fait tous les entraînements, il s’implique, il est souriant, il échange avec ses partenaires, il est une source d’inspiration pour nos joueurs et je profite de chaque instant pour le voir sur le terrain, pour dire Bonjour à lui tous les jours car il représente l’exemple à suivre dans son investissement.

« Il a tout gagné, il manque juste la Coupe du monde mais en club, il a tout gagné. Il a remporté des prix individuels mais il n’est pas satisfait, loin de là. Je pense qu’il est heureux et quand Leo sourit, l’équipe sourit. Il est aimé et admiré par ses partenaires.

Pour l’instant, Messi cherchera certainement à marquer une autre contribution de but pour le PSG. Il a inscrit au moins un but lors des quatre derniers matches du PSG toutes compétitions confondues depuis la saison dernière.