AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain démarre sa saison sur la bonne voie avec le club de la capitale battant le FC Nantes 4-0 dimanche pour soulever le Trophée des Champions, le premier trophée de la campagne 2022-23.

Les champions actuels de Ligue 1 ont ouvert les vannes du score contre le rival français. Lionel Messi, qui a eu du mal à trouver le fond des filets la saison dernière, assure qu’il s’agissait d’un coup unique.

Messi a ouvert le score pour le PSG, marquant sur un beau dribble pour passer devant le gardien de but et tirer dans un filet ouvert pour marquer le premier but du match et a ouvert les vannes pour trois autres buts dans la victoire déséquilibrée.

Après le match, Jr., qui a marqué un doublé dans le match, a discuté de la victoire avec Supporters du canal relayant ses propos quand il a été interrogé sur un nouveau Messi au PSG avant la nouvelle saison.

"Il ne changera pas" - Pourquoi Neymar pense qu'un nouveau Lionel Messi n'est pas nécessaire au PSG

« Non, non, je ne pense pas », a déclaré Neymar. « Les gens parlent beaucoup sans savoir ce qui se passe à l’intérieur du club. Nous le voyons tous les jours; reste Lionel Messi.

« Il ne changera pas et restera toujours un joueur qui fera la différence. J’espère qu’on va rester comme cette saison et que tout ira bien pour moi, Léo et Kylian. Si nous sommes bons tous les trois, le PSG sera bon.

espère également profiter de ce match pour réaliser un excellent début de saison en Ligue 1 avant la Coupe du Monde de la FIFA en novembre.