Restons connectés

PKFoot

Inspiration brésilienne pour le nouveau maillot de l’OM

France

Inspiration brésilienne pour le nouveau maillot de l’OM

adidas a créé la surprise de nouveau pour les fans de l’Olympique de Marseille en dévoilant un maillot événementiel pour cette fin d’année. Après un maillot noir dessiné par les fans puis un maillot rose l’an passé pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, l’équipementier a dévoilé un maillot qui rend hommage au pays hôte du prochain Mondial, le Brésil.

Ce nouveau maillot de l’OM met en lumière les parallèles forts entre la ville de Marseille et le Brésil, que ce soit la passion commune pour le football, le climat chaleureux et l’excentricité qui règnent au sein de ces deux régions du Monde. Nous  pouvons  aussi  retrouver  l’identité  brésilienne  sur  le  col  et  sur  les  inserts  des  manches  avec  la subtile présence des couleurs iconiques brésiliennes : le jaune et le vert.

Les amoureux de l’OM pourront découvrir ce maillot qui sera porté lors des matchs de Coupe de la Ligue et  de  la  Coupe  de  France  en  exclusivité  du  samedi  23  Novembre  au  Dimanche  1 er   Décembre  dans  les boutiques officielles OM, la boutique en ligne officielle de l’OM, dans concept stores adidas, et  sur  l’eshop adidas,  puis dans l’ensemble de  la distribution  du  sport  dès le  lundi  2 décembre.

Inspiration brésilienne pour le nouveau maillot de l'OM

Le maillot sera commercialisé au prix de 80€ pour le modèle adulte et de 65€ pour le modèle enfant.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour