Restons connectés

Pour Intersport, les joueurs de l’OM piègent leurs fans

France Olympique de Marseille

Pour Intersport, les joueurs de l’OM piègent leurs fans

Et si les Olympiens étaient plus performants dans le cinéma ? On peut se poser la question dans cette caméra cachée bien sympa, où les acheteurs d’un maillot de l’OM ne s’attendent pas à être accueillis dans de telles conditions.

Ils sont d’abord reçus par une ravissante jeune femme qui les invite à s’asseoir sur le canapé d’une superbe maison, dans l’attente du maillot. Ils voient passer Gomis sur le balcon, avant que le maillot ne leur soit donné en main propre par… Florian Thauvin, l’ailier olympien. Les joueurs en profitent pour dédicacer la tunique, en plus d’enregistrer un petit message ou de prendre la pause pour la famille de l’acheteur, qui ne risque pas d’oublier le moment de sitôt.

On n’arrive pas à se remettre du double “Enchanté ça va ?” et “Tu veux un câlin” de Thauvin :’D

D’autres joueurs ont participé à des moments similaires avec d’autres fans : Rémy Cabella, Abou Diaby, etc. Une activation sympa de la part du distributeur sport, qui sait tirer partie de son sponsoring OM. Bien joué !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour