AvideceWopyBalab

L’Argentine a compté sur pour marquer le premier but de trois de ses quatre matches de Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Lors de ce tournoi, la nation sud-américaine n’a pas encore remporté de victoire convaincante. De plus, les Argentins ont perdu face à l’Arabie saoudite, ce qui a conduit beaucoup à se demander s’ils sont effectivement des prétendants.

Des pays comme le Brésil et la France ont parfois fait preuve de talent dans le tournoi, c’est pourquoi le journaliste de football ESPN Julien Laurens se demande jusqu’où l’Argentine peut aller avec eux uniquement en fonction de Messi.

« Je ne sais pas jusqu’où tu peux aller juste avec [Messi]juste avec lui créant, juste avec lui marquant, juste avec lui faisant quelque chose de spécial, faisant un peu de magie », a déclaré Laurens sur L’épisode de lundi de « Gab et Juls ».

«Les autres pourraient être le casting de soutien, et ils sont vraiment [Rodrigo] De Paulis, Enzo [Fernandez] est, [Alexis] Mac Allister l’est, et j’adore Mac Allister, et je pense qu’il a été inspiré sur le premier but. Il a compensé là où tout le monde se déplace, en particulier Messi et vous en avez besoin; c’est génial. Mais [Julian] Alvarez n’en fait pas assez, et ils ne créent pas assez, vraiment, pour lui non plus. Et c’est trop isolé. Et puis si c’est Papu [Gomez] ou [Angel] Di Maria ou qui que ce soit d’autre, c’est trop léger.

"Je ne sais tout simplement pas" - Un journaliste d'ESPN se demande si Messi, le principal défaut de l'Argentine, va anéantir les espoirs de la Coupe du monde

Messi ne peut porter que l’équipe CONMEBOL jusqu’à présent, et en quarts de finale, le joueur de 35 ans aura besoin d’aide car il affrontera une équipe néerlandaise qui a battu les États-Unis 3-1 lors de leur huitième de finale le week-end dernier. .

L’Argentine a été la favorite de tous ses affrontements jusqu’à présent à la Coupe du monde au Qatar. Cependant, contre les Pays-Bas, ce sera un adversaire égal, donc si l’attaquant vétéran ne reçoit aucune aide ou si l’équipe attend qu’il fasse quelque chose, ils pourraient rentrer chez eux.