AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain a esquivé une balle notable cet été alors que le club de la capitale a pu conserver son joueur vedette, Kylian Mbappé. Le joueur de 23 ans a dit non au Real Madrid, croyant en ce que les géants français construisent.

Depuis que l’international français a décidé de rester avec le club de sa ville natale plutôt que de s’aventurer à l’étranger, il y a eu beaucoup d’opinions sur cette décision.

L’ancien chef du club de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a déclaré que le choix de Mbappé de rester avec le PSG était la bonne décision. Il a expliqué pourquoi lors d’une récente apparition dans un média français Téléfoot (h/t Supporters du canal).

« En restant ici à Paris, les conditions sont remplies », a déclaré Vasilyev. « Il se passe quelque chose : l’équipe, la direction sportive, l’entraîneur, tout le monde travaille ensemble. (…) Là, il peut faire partie de l’histoire du club, mais aussi de l’histoire mondiale du football.»

Kylian Mbappé rejetant le Real Madrid était la bonne décision, déclare le chef du club

Les supporters du Real Madrid ont exprimé leur mécontentement d’avoir été rejetés. Après avoir passé des photos photoshoppées de la star du PSG, ils ont recouru à appeler Mbappé diverses insultes ringardes telles que « Mbappaypal ».

La douleur ressentie par les fans, car ils ne sont pas habitués au rejet, se manifestera un jour chaque fois que le PSG affrontera le Real Madrid en UEFA Champions League alors que Mbappé est membre de l’équipe de Ligue 1.