AvideceWopyBalab

Leandro Paredes reviendra au Paris Saint-Germain après l’expiration de son prêt avec la Juventus le 30 juin. L’équipe de Serie A a choisi de ne pas garder le joueur sous contrat permanent et le PSG n’a pas le joueur dans ses plans.

AS (h/t TyC Sport) a rapporté que Paredes est sur le radar de l’Atlético Madrid car le club espagnol a besoin d’un milieu de terrain pour renforcer cette place sur le terrain.

De plus, l’Argentin a joué aux côtés de Rodrigo De Paul, il est donc entendu qu’il joue au milieu de terrain. D’autres joueurs de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 sur l’Atlético, comme Ángel Correa et Nahuel Molina, font également partie de l’équipe.

La Liga liée?  Leandro Paredes pourrait se rendre en Espagne après Juventus Venture

Le média espagnol a également révélé qu’étant donné sa position de milieu de terrain le plus défensif qu’il ait adopté récemment, beaucoup le considèrent comme idéal pour le club de la capitale espagnole.

Le PSG cherche à se débarrasser de l’Argentin et puisque son contrat se termine en 2024, il pourrait devenir un nouveau matelas joueur pour moins que sa valeur marchande réelle.