AvideceWopyBalab

La plupart des équipes nationales ont disputé deux matches, et l’image de la phase à élimination directe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 commence à être claire, et l’un des favoris qui reste à faire est le Brésil.

Le Brésil est reparti avec une impressionnante victoire 2-0 jeudi contre la Serbie grâce à un doublé marqué par de Tottenham Hotspur. Cependant, ils ont perdu Jr. à cause d’une blessure à la cheville pour le reste des matches de la phase de groupes.

Néanmoins, la star de Manchester City et international anglais Jack Grealish a déclaré que le Sélection est toujours le favori pour être la dernière équipe debout et soulevant le trophée une fois le tournoi terminé.

« Je pense qu’il y a beaucoup d’équipes brillantes, certaines équipes ont ce joueur qui est tout simplement imparable, mais je pense que le Brésil a été l’un des plus impressionnants que j’ai vus jusqu’à présent », Grealish a déclaré à talkSPORT.

La star de Manchester City révèle pourquoi l'équipe "impressionnante" Neymar et le Brésil peuvent gagner la Coupe du monde

«Ils ont tellement de talent, surtout dans ces zones offensives. Je pense qu’ils sont, si vous me demandez qui est la plus grande menace, je dirais probablement le Brésil.

Lundi, le Brésil jouera son premier match sans alors qu’il affrontera la Suisse, permettant à l’équipe de voir si elle peut terminer première du groupe sans le joueur de 30 ans.

L’équipe sud-américaine a le talent pour gagner deux matchs, mais il sera intéressant de voir si elle peut réussir, étant donné qu’il y a eu beaucoup de bouleversements dans ce tournoi.