AvideceWopyBalab

Le Brésil a passé deux décennies sans remporter de Coupe du Monde de la FIFA, sa dernière victoire en 2022. En conséquence, il y a beaucoup de pression sur Jr. et le reste de ses coéquipiers pour mettre fin à la sécheresse.

Lorsque la Coupe du Monde de la FIFA 2022 débutera fin novembre, tous les regards seront tournés vers pour voir s’il peut mener le Brésil à son sixième trophée. L’ancien footballeur brésilien Zico est l’un des nombreux à attendre beaucoup du joueur de 30 ans au Qatar.

« Il faut être optimiste car tous les joueurs de la Seleção évoluent dans les plus grands clubs européens et ils y ont tous eu du succès. Tous les grands clubs cherchent à recruter des joueurs brésiliens et à les avoir dans leur équipe », a déclaré Zico. Objectif dans une récente interview.

« Le Real Madrid, qui a remporté le plus de Ligue des champions, compte de nombreux joueurs brésiliens dans ses rangs. C’est pourquoi nous devons faire confiance à ces joueurs pour ce qu’ils vont faire avec la Seleção au Qatar. Tout le Brésil attend beaucoup de pour cette Coupe du monde. Il semble que pour la première fois de sa carrière, il pourra disputer une Coupe du monde dans ses meilleures conditions physiques et techniques.

La star du PSG a le poids du pays sur les épaules à la Coupe du monde, déclare un ancien joueur

remportant la Coupe du monde ne fera pas que cimenter son héritage au Brésil et le placera parmi les plus grands joueurs que le pays ait jamais produits. De plus, cela mettra fin à de nombreux experts qui le critiquent pour la façon dont il joue au jeu.

La star du PSG est en bonne forme pour la compétition alors que le Brésilien prépare une campagne qui pourrait le voir être un challenger pour le ballon d’Or si continue à jouer comme il le fait toute la saison.