AvideceWopyBalab

De nombreux fans de football qui n’ont pas de cheval dans la course lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 soutiendront l’équipe nationale argentine et Lionel Messi.

À 35 ans, beaucoup pensaient que ce serait la dernière Coupe du monde de Messi, mais maintenant la star du Paris Saint-Germain a officialisé qu’après le tournoi, il avait l’intention de dire au revoir au football international.

Dans une interview avec ESPN Argentina, l’attaquant vétéran a fait savoir que c’était sa dernière danse. Pourtant, malgré le soutien écrasant de l’Argentine et de Messi, il ne pense pas que la nation sud-américaine soit la favorite pour remporter la compétition.

« Ce sera ma dernière Coupe du monde, c’est certain. La décision a été prise », a déclaré Messi. « Je ne sais pas si nous sommes les favoris, mais l’Argentine est toujours candidate compte tenu de son histoire et de ce qu’elle représente. Mais nous ne sommes pas les favoris ultimes. Il y a d’autres sélections au-dessus de nous.

La star du PSG confirme que la Coupe du Monde de la FIFA 2022 sera la dernière de sa carrière

L’Argentine vient de remporter la Copa América 2021 et est sur une séquence sans défaite, alors elle se dirige vers le tournoi comme l’un des favoris pour remporter le trophée.

Messi a sa dernière danse fin novembre, et il sera intéressant de voir si l’Argentin peut sceller un livre de contes mettant fin à sa carrière internationale lorsque le bal commencera au Qatar.