AvideceWopyBalab

La superstar du football a annoncé en ligne le président d’extrême droite Jair Bolsonaro peu avant les élections très polarisées au Brésil. Le joueur offensif du PSG a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle il mime avec le sourire une chanson qui appelle à voter pour Bolsonaro.

Bolsonaro, qui était récemment loin derrière le gauchiste Luiz Inacio Lula da Silva dans les sondages, a tweeté la vidéo de et ajouté « Merci, @neymarjr! » ajoutée:

Un nouveau chef d’Etat sera élu dimanche au Brésil. La veille, Neymar, qui compte plus de huit millions d’abonnés sur TikTok et près de 180 millions sur Instagram, a remercié le titulaire de droite Bolsonaro pour une visite dans un centre pour enfants qu’il avait fondé à Sao Paulo.

Le fils de Bolsonaro diffuse également la vidéo de

Le ministre des Communications Fabio Faria et le fils de Bolsonaro ont distribué un message vidéo correspondant du capitaine de l’équipe nationale brésilienne.

Alors que d’autres footballeurs brésiliens tels que l’ex-star du PSG Rai ou l’ancien pro de l’Olympique Lyonnais ont déjà exprimé leur sympathie pour Lula, est le premier international brésilien actuel à exprimer son soutien à l’un ou l’autre des candidats.

Il y a un mois, Bolsonaro publiait une photo de lui avec un ballon que Neymar lui aurait donné.