AvideceWopyBalab

Le débat Cristiano et se poursuivra bien au-delà de la carrière de joueur des deux joueurs. Messi et ont entre le milieu et la fin de la trentaine, mais même si leurs années de jeu diminuent, les gens choisiront toujours quel joueur est le meilleur.

Dans une interview sur son Podcast WTTAA (h/t Miroir), l’ancien Tottenham Hotspur et l’actuel défenseur du Royal Antwerp ont rendu leur verdict sur qui est le meilleur, après avoir affronté les deux.

Bien qu’Alderweireld ait beaucoup de respect pour Ronaldo, le joueur de 33 ans a déclaré que sa décision concernant qui est le meilleur joueur est Messi. Le défenseur vétéran a ajouté que la star du Paris Saint-Germain se déplaçait plus vite que ceux qui essayaient de l’arrêter.

« Tout ce qu’il fait, il le fait juste un peu plus vite que vous », a déclaré Alderweireld. « Il fait ci, puis il fait ça, ça va tellement vite. J’avais vraiment le sentiment que je ne pouvais rien faire contre lui. Vous essayez de vous battre en duel avec lui.

L'ancien défenseur de Tottenham donne son verdict sur le débat Cristiano Ronaldo-Lionel Messi

«Il ressemble à un gars mince, alors vous essayez de devenir physique. Mais il n’est pas du tout mince; si vous regardez ses cuisses, vous pensez… wow. Il est si rapide. La qualité, le contrôle du ballon, ce n’est pas normal. J’ai joué plusieurs fois contre Ronaldo. Bien sûr, ses chiffres ne mentent pas, mais Messi était le meilleur car il est tout simplement insaisissable. Vous ne pouvez pas le joindre.

Beaucoup ont une opinion similaire qui correspond à ce qu’Alderweireld considère que Messi est le meilleur joueur à lacer une paire de bottes. Néanmoins, il y aura également des réactions négatives et des réclamations sur la façon dont est meilleur.

C’est un long débat qui se poursuivra jusqu’à la fin des temps.