AvideceWopyBalab

L’Australie a rebondi après sa défaite déséquilibrée contre la France lors du match d’ouverture de la Coupe du monde de football 2022. Les Socceroos finiraient deuxièmes de leur groupe et affronteraient désormais et l’Argentine en huitièmes de finale.

Maintenant, comment font-ils pour arrêter le joueur de 35 ans, qui est le moteur de la nation sud-américaine ? L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a donné quelques conseils en plaisantant.

Simplement, l’Australie ne peut pas faire grand-chose pour arrêter l’attaquant vétéran.

« J’écoute toujours les gens parler de ça et les gens qui ont été formidables contre Messi – il est impossible de l’arrêter », a déclaré Pochettino. talkSPORT dans une récente interview.

L'ancien entraîneur du PSG plaisante sur la façon dont l'Australie peut arrêter Messi pour la Coupe du monde

« C’est vraiment, vraiment difficile. C’est un génie, le meilleur joueur du monde. Ce genre de choses, vous ne pouvez qu’être chanceux et essayer de lui récupérer le ballon. Je pense que c’est quelque chose qui va être bien et maintenant la compétition va être dure pour toute l’équipe. »

Après avoir perdu leur premier match de phase de groupes contre l’Arabie saoudite, l’équipe de la CONMEBOL a rebondi avec des victoires contre le Mexique et la Pologne pour terminer première du groupe C. Maintenant, ils affrontent l’Australie, un match favorable pour eux.

La Albiceleste peut atteindre les quarts de finale. La situation de gagner la compétition pour Messi deviendra intense car ils seront proches de la ligne d’arrivée et donneront au PSG la fin du livre de contes pour couronner sa carrière internationale.