AvideceWopyBalab

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 est sur le point de commencer et représente la dernière opportunité pour des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et même Neymar Jr. de remporter le trophée qui peut améliorer leur héritage.

L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré que ce tournoi était la dernière possibilité pour certains des plus grands joueurs de l’histoire du football de terminer leur carrière internationale avec une médaille de vainqueur de la Coupe du monde.

Les trois joueurs et d’autres veulent que ce livre d’histoires se termine pour couronner leur mandat avec l’équipe nationale soulevant une Coupe du monde.

« Je crois que cette Coupe du monde est la dernière chance pour les grands joueurs qui nous ont montré tout leur talent au cours des 10 ou 15 dernières années », a déclaré Wenger (h/t Courrier quotidien).

« Ils viendront ici et penseront ‘c’est maintenant ou jamais’. C’est excitant à voir parce que Messi, Ronaldo, Neymar et Karim Benzema sont au sommet du monde. Lewandowski aussi – ils penseront tous : « c’est ma chance ».

Messi veut consolider son statut de GOAT, et Neymar espère mettre fin à la sécheresse de 20 ans au Brésil. Pendant ce temps, Ronaldo veut prouver qu’il est toujours un joueur de haut niveau malgré le drame en cours avec Manchester United.

Néanmoins, Messi et Neymar semblent être les favoris pour remporter le trophée, apportant, espérons-le, un bon mojo au Paris Saint-Germain dans la seconde moitié de la saison.