AvideceWopyBalab

Jr. a frappé le sol en courant cette saison de football 2022-23. La star du Paris Saint-Germain fournit des passes décisives et des buts aux géants français et à l’équipe nationale du Brésil.

Le joueur de 30 ans est en bonne forme pour le Mondial de la FIFA 2022 au Qatar car il a la pression de livrer le trophée que le Brésil n’a pas remporté depuis 20 ans.

L’ancien coéquipier du FC Barcelone Andrés Iniesta a été interrogé sur l’état actuel du jeu de lors d’une interview avec Un ballon de footoù le footballeur espagnol n’a eu que des éloges pour le Brésilien.

« Je ne peux que dire des choses positives sur Neymar », a déclaré Iniesta. « Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vus et avec qui j’ai joué.

L'ancienne star de Barcelone discute de la forme actuelle de Neymar et de ses chances de Coupe du monde

« C’est une machine à jouer au football, à dribbler, à passer. Quand on parle de football, on parle de spectacle et de plaisir et de gens qui s’amusent. C’est exactement ce que représente sur le terrain. »

prépare une saison qui, s’il peut la maintenir jusqu’à l’été prochain, le joueur de 30 ans peut être un candidat viable pour le Ballon d’Or.

Si la star du PSG ajoutait de l’argenterie comme la Coupe du monde et/ou l’UEFA Champions League, alors serait un candidat solide pour remporter le prix individuel qui lui a également échappé au cours de sa carrière de joueur.

« Je pense que personne dans le monde du football n’oublie le Brésil quand il s’agit de parler des favoris pour une Coupe du monde », a ajouté Iniesta. « Et en plus, ils ont une équipe de grande qualité, je suis sûr qu’ils se battront pour la victoire finale. »