AvideceWopyBalab

Neymar Jr. du Paris Saint-Germain a fait face à sa part de critiques, certaines avec des critiques valables sur la façon dont les joueurs de 30 ans, d’autres avec un programme clair contre l’attaquant vétéran.

L’ancien attaquant de l’AC Milan et de l’Ajax, Marco van Basten, est le dernier à avoir exprimé de vifs commentaires à l’égard de Neymar. Van Basten n’a pas retenu ses critiques en affirmant que l’international brésilien était « désagréable » sur le terrain.

« Neymar est un vrai pleurnichard ; il taquine constamment », a déclaré van Basten dans une émission néerlandaise (h / t UOL). « Une seconde, il commet une faute sur quelqu’un, et la suivante, il rejoue la victime. Il n’y a aucune permission de le toucher.

« J’applaudirais si quelqu’un s’occupait vraiment de lui. Une personne désagréable sur le terrain.

Van Basten n’est pas le premier, et il ne sera pas non plus le dernier ancien entraîneur ou joueur à essayer de voir comment Neymar se comporte sur le terrain. Ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde.

Néanmoins, c’est une chose de dire qu’il est un « crybaby », ce qui est une critique contre laquelle beaucoup peuvent s’opposer et pour concernant cette affirmation. Cependant, van Basten fait preuve d’un manque de professionnalisme en disant qu’il veut qu’un adversaire s’occupe de lui.

Ces remarques sont laissées ouvertes à interprétation, étant donné que cela pourrait signifier que van Basten pourrait vouloir que quelqu’un blesse Neymar, que ce soit par un tacle sale ou en le frappant lors d’un échange houleux.

C’est bien de ne pas aimer Neymar et de le critiquer, mais c’en est une autre de vouloir voir un adversaire lui faire du mal.