AvideceWopyBalab

L’équipe nationale du Brésil espère décrocher son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 lorsque la nation sud-américaine affrontera la Croatie. Néanmoins, ce tournoi a été un rêve pour Vini Jr., qui joue aux côtés de son idole : Neymar Jr.

Lors d’une conférence de presse, la star du Real Madrid a déclaré qu’il réalisait « un rêve » en jouant avec Neymar et a souligné à quel point ses conseils étaient vitaux pour diriger l’équipe.

« Jouer avec Neymar, c’est réaliser un rêve », a déclaré Vini Jr. aux journalistes (h/t Sport complet). « J’ai suivi toute sa carrière, il a toujours été ma plus grande idole et je voulais faire ce qu’il faisait sur le terrain. Au fil du temps, il est devenu mon ami; aujourd’hui, c’est un frère qui me donne beaucoup de conseils.

De plus, Vini Jr. a apprécié que Neymar enlève « toute la pression » sur les jeunes joueurs de l’équipe brésilienne alors qu’ils font face aux attentes de gagner le tournoi et de mettre fin à la sécheresse de 20 ans.

L'attaquant vedette du Real Madrid révèle pourquoi les jeunes joueurs de l'équipe du Brésil bénéficient de Neymar '

« Il assume [the pressure] », a ajouté Vini Jr. « Il a également la tranquillité d’esprit de pouvoir nous faire confiance. Être avec lui, c’est vivre un rêve que tout le monde ne peut pas. Il est notre meilleur joueur, l’idole de la majorité ici à l’intérieur.

Le Brésil peut être à deux victoires de remporter sa première Coupe du monde depuis 2002, et Vini Jr. peut jouer un rôle important dans l’équipe CONMEBOL pour atteindre cet exploit.

Si la Sélection passe en effet devant la Croatie, elle se prépare pour une demi-finale sud-américaine si l’Argentine bat les Pays-Bas.