AvideceWopyBalab

Le FC Barcelone a évoqué la possibilité du retour de à l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain l’été prochain. Le président du club Joan Laporta et le manager Hernández ont exprimé le souhait de voir le joueur de 35 ans revenir au Camp Nou.

Cependant, après avoir évoqué la possibilité de revoir Messi à Barcelone, Laporta est maintenant prêt à mettre fin à la mention de l’Argentin avec la saison 2022-23 de la Liga sur le point de commencer.

Monde du sport relayé les propos de Laporta dimanche précédent, qui estime avoir une dette morale envers Messi mais est prêt à passer outre ces questions de la presse espagnole.

Le chef du club de Barcelone quitte le discours de retour de Lionel Messi

« Je ne parlerai plus de Messi parce que c’est un joueur du PSG », a déclaré Laporta. « Je dirai simplement que nous avons une dette morale envers lui, et en parler pourrait aller à l’encontre de nos aspirations. La relation avec sa famille ? C’est bien. »

Lors d’une visite à Barcelone dimanche, Messi a été approché par des journalistes et a demandé si l’Argentin envisagerait de revenir en Liga. Cependant, l’attaquant du PSG est resté silencieux avant de partir.

Le club de la capitale serait intéressé à faire passer le buteur vétéran cette saison, et puis il y a aussi l’attrait potentiel de la MLS. Néanmoins, Messi ne décidera de son avenir qu’après la Coupe du Monde de la FIFA en novembre.