AvideceWopyBalab

Plus tôt l’été dernier, Kylian Mbappe a pris la décision choquante de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain plutôt que de se rendre au Real Madrid avec un transfert gratuit.

Mbappe cite vouloir écrire l’histoire du club de sa ville natale pour expliquer pourquoi il a choisi de prolonger plutôt que de partir. Alors que le joueur de 23 ans brille lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, a été interrogé par un média espagnol sur le fait que Mbappe rejoindrait le Real Madrid à l’avenir.

Campos n’a pas fermé la porte à la star française qui se dirige vers Les blancs à l’avenir, mais ce serait étrange, étant donné que de nombreux fans du Real Madrid ont déclaré que le train pour rejoindre le Real Madrid n’arrive qu’une seule fois.

« au Real Madrid ? Je l’ai rencontré quand il avait 14 ans », a déclaré Campos Cadena COPE. « Nous avons une relation forte. Je n’ai pas seulement une relation professionnelle avec lui, nous avons aussi une amitié, comme c’est le cas avec beaucoup d’autres joueurs.

Le chef du club du PSG fait une déclaration surprenante sur le départ de Mbappe vers le Real Madrid à l'avenir

« J’aime la Liga, mais c’est une décision de Kylian Mbappé, pas de Luis Campos. Il a pris sa décision et en ce moment il se débrouille très bien au PSG. A Paris, ils doivent profiter d’avoir l’un des meilleurs joueurs, sinon le meilleur du moment. Mais dans le futur, je ne sais pas.

Si Mbappe aide à mener la France à des Coupes du monde consécutives, il est probable que les fans du Real Madrid reviendront sur leurs revendications et leurs insultes envers la star du PSG et l’accueilleront au stade Santiago Bernabéu s’il choisit de quitter les géants français.