AvideceWopyBalab

L’attaquant du Paris Saint-Germain Jr. jouera probablement les dernières années européennes avec le club de la capitale. Le joueur de 30 ans est sous contrat jusqu’en 2025; cependant, certains rapports suggèrent que l’accord expirera en 2027.

Néanmoins, une fois le mandat de en Europe terminé, l’attaquant pourrait retourner au Brésil pour terminer sa carrière de joueur.

Dans une interview avec Balado Podcast (h/t ESPN Brésil), le vice-président du football de Flamengo, Marcos Braz, était sincère quant à la possibilité que puisse jouer pour l’équipe basée à Rio de Janeiro.

La possibilité ne serait viable que s’il y avait un « mouvement » du côté de l’athlète pour faire pression pour un transfert à Flamengo le moment venu.

« Je pense que le cas spécifique de aujourd’hui est totalement hors de question lorsque vous analysez des situations de marché normales », a déclaré Braz.

« Maintenant, une Coupe du monde passe, Neymar gagne une Coupe et dit : ‘Je vais vivre six mois au Brésil, à Mangaratiba. [city in the State of Rio where the athlete has a house]Je veux jouer pour Flamengo…’. S’il fait ce geste, c’est possible. S’il ne fait pas ce geste, je dis que c’est impossible.

Le chef du club explique comment Neymar pourrait jouer pour Flamengo à l'avenir

Braz a également rappelé les coûts élevés impliqués dans la signature de stars du football telles que Neymar pour les convaincre de retourner en Amérique du Sud, mais a souligné que, dans un proche avenir, il est possible que Fla ait du «muscle» pour compter sur des noms de classe mondiale. .

« Le joueur doit abandonner beaucoup (pour jouer au Brésil) », a déclaré Braz. « Ce n’est pas que je veuille minimiser les grandes signatures à l’époque, mais aujourd’hui, il y a plus de barrières par rapport au marché, un média alternatif qu’il n’y avait pas auparavant. Je ne sais pas, par exemple, combien coûte chaque poste de Messi. Je veux dire, vous n’aviez pas ce marché là-bas. Je pense que c’est difficile.

« Maintenant, Flamengo se structure, crée de plus en plus de musculature à tous les niveaux et dans tous les domaines. Peut-être qu’un peu plus loin, si je posais cette question, je répondrais différemment.