AvideceWopyBalab

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a contribué à sceller le match pour la France lors de sa victoire 3-1 en huitièmes de finale contre la Pologne dimanche lors de la Coupe du monde de football 2022.

Bleus menaient 1-0 lorsque le joueur de 23 ans a marqué son doublé en seconde période et a assuré la sécurité pour se qualifier pour les quarts de finale contre l’équipe polonaise, qui a marqué tard.

Le défenseur de Barcelone et de la France Jules Kounde s’est entretenu avec un média espagnol Se débrouilleroù il a fait simple en résumant la performance de Mbappe contre la Pologne.

« Je pense que c’est un grand joueur, nous le savons et il le montre à chaque fois », a déclaré Kounde. « Aujourd’hui, c’était deux beaux buts, mais c’est un effort de groupe. »

Le défenseur vedette de Barcelone réagit à la performance à deux buts de Kylian Mbappe contre la Pologne

La France et Mbappe sont à deux victoires d’atteindre la finale de la Coupe du monde et de remporter des trophées consécutifs. Cependant, avant d’en arriver là, le prochain adversaire sur leur chemin sera l’Angleterre ou le Sénégal.

Il ne fait aucun doute que certains dans le monde du football seront en faveur d’un match contre les Trois Lions, car cela permettra à Mbappe de calmer à nouveau tout programme selon lequel il ne peut pas jouer contre la « physique » du football anglais.