Restons connectés

PKFoot

Le LOSC dévoile un maillot collector pour ses 75 ans

France

Le LOSC dévoile un maillot collector pour ses 75 ans

A l’occasion du 75e anniversaire du club ce week-end, les Dogues étrenneront une tunique inédite pour célébrer l’événement.

Changement (temporaire) de costume pour les Lillois. Pour célébrer les 75 ans du club, les joueurs de Christophe Galthier vont porter un maillot exclusif à l’occasion de la réception de Dijon, ce samedi. Ce maillot est une reprise des premières tuniques du club, né en 1944. Moderne, épuré et vintage, la tenue imaginée par New Balance semble ravir tout le monde du côté du Domaine de Luchin, supporters comme dirigeants.

« En tant que dirigeant du LOSC, je suis aussi fier de nos victoires passées que de celles à venir. Avec ce maillot que nous avons voulu exceptionnel, et donc en quantité très limitée, nous tenions à rendre hommage aux premières heures de ce club que nous aimons tant, pour que nos plus fidèles supporters puissent eux aussi afficher leur amour du LOSC d’hier, d’aujourd’hui et de demain ». Marc Ingla, directeur général du LOSC

Comme l’a annoncé Marc Ingla, le maillot, vierge de tout sponsor pour l’occasion, sera disponible en quantité très, très limitée. 1944 exemplaires seront ainsi mis en vente à partir du 29 novembre, 10h.

Joyeux anniversaire les Dogues !

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour