AvideceWopyBalab

Bien que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid aient eu des tensions lors de la récente discussion sur la Super League, le milieu de terrain Fabián Ruiz a eu des mots gentils pour l’entraîneur Carlo Ancelotti.

Ce mercato estival, Ruiz a quitté Napoli après quatre saisons pour rejoindre le club de la capitale. Le milieu de terrain faisait partie de la refonte du PSG alors que le conseiller sportif Luis Campos a recruté quatre nouveaux joueurs, dont Ruiz.

Cependant, le joueur de 26 ans a tenu à remercier Ancelotti de l’avoir convaincu de faire le saut en Serie A pour le rejoindre à Naples. Samedi, l’international espagnol s’est entretenu avec Prime Vidéo Sport France (h/t COMME), exprimant son respect pour l’entraîneur du Real Madrid.

« J’ai mis un message quand il a été licencié parce qu’il a parié sur moi, qui avait 22 ans et qui venait du Betis », a déclaré Ruiz.

Le milieu de terrain du PSG exprime sa gratitude envers l'entraîneur du Real Madrid

« Il m’a donné confiance dans un club aussi grand que Napoli et m’a fait jouer la Ligue des champions, ce qui était un rêve pour moi, donc je suis reconnaissant de la confiance qu’il m’a donnée. »

Ruiz est reconnaissant envers toutes les personnes qui ont contribué à sa carrière pour faire progresser son développement et lui permettre de découvrir une nouvelle ligue.

Maintenant, le milieu de terrain connaît à nouveau un nouveau pays et une nouvelle ligue après avoir fait le saut pour rejoindre le PSG. Les géants français espèrent que le passage de Ruiz avec eux sera aussi réussi que son mandat avec Naples l’a été sur le plan personnel.