AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain a signé Kylian Mbappe, et Jr. Benfica sera en difficulté à l’Estadio da Luz mercredi.

Les deux équipes sont en lice pour dominer le groupe H de l’UEFA Champions League, la confrontation est donc vitale. Néanmoins, pour Benfica, ils devront mettre en place un plan de match défensif pour contenir l’attaque meurtrière du PSG.

Le manager Roger Schmidt s’est entretenu avec les médias mardi avant le match de Benfica contre les géants français. Une question à laquelle le tacticien allemand a répondu est de savoir comment son équipe prévoit de défendre l’offensive du PSG.

« Il faut toujours s’adapter à l’adversaire, mais je ne pense pas qu’il soit inutile de renforcer la ligne défensive », a déclaré Schmidt aux journalistes (h/t Supporters du canal).

« Je pense que la clé sera d’être techniquement très bon, d’éviter les situations en tête-à-tête et de minimiser les espaces en se soutenant mutuellement. »

Le patron de Benfica révèle comment l'équipe défendra Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar

Benfica va tout mettre en œuvre pour compliquer la vie au club de la capitale. L’équipe portugaise a battu la Juventus sur la route à Turin lors de la deuxième journée, il n’y aura donc pas beaucoup de peur lorsque le PSG entrera à Lisbonne.

Les champions actuels de Ligue 1 devront prendre un bon départ et trouver des buts tôt pour briser leur confiance, mais si la défense de Benfica peut maintenir l’attaque du PSG à zéro but en fin de match, cela leur donne une chance de marquer une fois et de repartir. avec la victoire.