AvideceWopyBalab

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a entraîné certains des meilleurs joueurs de football avec Lionel Messi et lors de ses mandats au FC Barcelone et au Bayern Munich.

Maintenant, le tacticien espagnol a un autre talent de superstar, et TalkSPORT Edge relayé les propos faite par Guardiola après avoir vu l’attaquant marquer un doublé lors de ses débuts en Premier League contre West Ham United dimanche.

Guardiola ne peut s’empêcher de comparer l’état d’esprit de Haaland à celui de Messi alors qu’il avait l’Argentin dans ses premières années.

« J’ai eu la chance en tant qu’entraîneur d’être avec Messi, et s’il en marquait deux, il en voulait trois », a déclaré Guardiola. « S’il en marquait trois, il en voulait quatre. Les meilleurs buteurs, les attaquants, ils ne sont jamais satisfaits. Ils sont toujours affamés.

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, déclare que le meilleur buteur possède l'état d'esprit de Lionel Messi

Haaland est l’un des meilleurs talents du football en ce moment. Avec Messi et en fin de carrière, le relais sera probablement passé à l’attaquant de Manchester City et à du Paris Saint-Germain.

La prochaine décennie mettra Haaland et Mbappé l’un contre l’autre et créera un tout nouveau débat sur qui est le meilleur footballeur du monde, certains penchant pour l’international norvégien.