AvideceWopyBalab

Georginio Wijnaldum, prêté par le Paris Saint-Germain, pourrait avoir de la chance d’avoir trouvé un club temporaire à l’AS Roma, étant donné que Manchester United était l’un des clubs sans intérêt pour le joueur de 31 ans après une saison 2021-22 décevante.

Rapports de Sky Sports que le patron de Manchester United, Erik Ten Hag, a refusé de signer Wijnaldum. Le média anglais ajoute que l’international néerlandais souhaitait déménager à Old Trafford.

Le succès de Wijnaldum et la connaissance de la Premier League ont peut-être joué un rôle essentiel dans le souhait du milieu de terrain vétéran de retourner en Angleterre. Cependant, Ten Hag a d’autres plans alors que le nouveau gaffer des Red Devils cible l’ancien milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot.

Le patron de Manchester United a refusé de signer le flop du PSG

Néanmoins, l’ancien homme de Liverpool est maintenant dans la capitale italienne avec José Mourinho, qui a entraîné contre le milieu de terrain lorsque les deux étaient en Premier League. Un passage dans une ligue que Wijnaldum connaît bien n’a pas eu lieu, mais il est maintenant dans un club avec un manager qui connaît ses qualités.