AvideceWopyBalab

Bien qu’il ait perdu l’été dernier alors que le joueur de 23 ans prolonge son contrat avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid n’abandonne pas son désir de recruter l’international français.

Lors d’une réunion avec certains les partenaires Mardi soir à Valdebebas, le président du Real Madrid a laissé entendre que le géant espagnol étudierait encore la possibilité de recruter Mbappé et de Manchester City à l’avenir.

« Nous n’avons pas parlé de Haaland et de Mbappé ; il nous a dit qu’ils ne viendraient pas tout de suite, mais que le club ne leur ferme pas la porte », sociale a déclaré à la sortie espagnole Le bar de la plage.

Pendant ce temps, d’autres les partenaires a déclaré à l’émission que Pérez avait bien parlé de Mbappé et de Haaland lors de l’assemblée.

Le Real Madrid "ne ferme pas" la porte à la poursuite de Manchester City et des stars du PSG

Après avoir échoué à débarquer Mbappé, les supporters du Real Madrid ont beaucoup réagi, beaucoup disant à la star du PSG que le train pour rejoindre l’équipe de la Liga n’arrive qu’une seule fois. Cependant, il semble à Pérez que le train pourrait arriver.

La les partenaires n’a pas révélé quand Pérez a l’intention de pousser pour atterrir les deux joueurs; il faudra peut-être attendre au moins deux ans avant que le contrat de Mbappé ne soit sur le point d’expirer.

Néanmoins, cela pourrait aussi être tout un discours du chef du club du Real Madrid pour inciter les supporters à renouveler leur adhésion ou à vendre plus d’abonnements; nous devrons simplement attendre et voir.