AvideceWopyBalab

Les discussions du côté du FC Barcelone, qu’il s’agisse du président Joan Laporta ou du manager Xavier Hernández concernant un éventuel retour de Lionel Messi, ont eu lieu la majeure partie de cet été.

Malgré leurs remarques voulant que Messi revienne à l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain l’année prochaine, le joueur de 35 ans est resté silencieux lorsqu’on lui a demandé s’il serait intéressé par un retour en Espagne.

Par ailleurs, CMR Sport rapports que l’entourage de Messi a rapidement éteint les récentes rumeurs de négociations avec l’Argentin, permettant à l’attaquant du PSG de se concentrer sur la saison 2022-23.

Les représentants de Lionel Messi démentent les affirmations de Barcelone concernant les discussions sur le retour

« Il n’y a eu aucune approche de Laporta avec quiconque dans l’entourage de Leo Messi ou vice versa, et quiconque prétendant cela ment », a déclaré l’entourage à la publication française.

Messi a deux objectifs pour cette campagne : remporter la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar plus tard cette année et aider le club de la capitale à remporter un titre en UEFA Champions League. Ensuite, Messi décidera de son avenir.

Le PSG aimerait une autre saison avec le joueur de 35 ans. Pourtant, avec Barcelone qui frappe à la porte, il y a aussi un transfert possible vers la MLS, en particulier l’Inter Miami, qui rêve de signer la star du football.