AvideceWopyBalab

Jr. et ont connu le succès ensemble au FC Barcelone, remportant de nombreux trophées, dont la Ligue des champions de l’UEFA lors de la saison de football 2014-15.

Les deux coéquipiers se retrouvent désormais ensemble au Paris Saint-Germain, où le duo est invité à reproduire ce succès international dans la capitale française.

Dans une interview avec ÉTUDE (h/t Supporters du canal), Messi a été interrogé sur ses retrouvailles avec en tant que coéquipiers après avoir rejoint le PSG l’été dernier.

« Avec Ney, nous nous connaissons par cœur, nous nous sommes éclatés ensemble au Barça », a déclaré Messi. « Et puis la vie nous a permis de nous retrouver à Paris. Je suis ravi de jouer avec lui, de le côtoyer au quotidien ! »

Lionel Messi explique pourquoi la relation avec la star du PSG est importante

Messi et connaissent un excellent début de saison de football 2022-23. Les deux contribuent au département des passes décisives et des buts alors que les deux espèrent transposer leur forme à la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar.

Les deux joueurs sont sous pression pour remporter le trophée alors que le Brésil a passé deux décennies sans remporter la compétition. Pendant ce temps, Messi aimerait gagner le tournoi lors de ce qui est probablement sa dernière apparition.

Néanmoins, si les deux peuvent aider à fournir un trophée de la Ligue des champions à Paris, ils cimenteront un héritage qui fera d’eux des héros dans la capitale française.