AvideceWopyBalab

Le 8 août, cela marquera le premier anniversaire du départ de du FC Barcelone après que le club espagnol n’a pas pu intégrer le salaire du joueur de 35 ans dans sa facture et se conformer aux règles de la Liga.

Messi entame sa deuxième saison au PSG et a encore un an sur son contrat, et pour Cesc Fàbregas, l’Argentin devrait retourner au Camp Nou une fois son contrat avec le club de la capitale expiré l’été prochain.

« En tant que fan du Barça, j’espère et souhaite que (Lionel) Messi revienne à Barcelone », a déclaré Fàbregas. Radio espagnole COPE (passant par Fans parisiens).

« Il lui reste un an à Paris… C’est un rêve que le club et tous les supporters ont. Je vous parle en tant que fan.

Lionel Messi revient à Barcelone "Un rêve", déclare son ancien coéquipier

Messi n’a pas décidé quel est son plan après cette saison puisque l’accent sera mis sur la Coupe du Monde de la FIFA en novembre et la victoire en UEFA Champions League avec le PSG.

Le club de la capitale est ouvert à la signature du vétéran pour une prolongation d’un an. Cependant, Barcelone s’est fait entendre sur le possible retour de Messi, mais il sera intéressant de voir s’ils le poursuivent effectivement l’été prochain.

Pendant ce temps, il y a aussi l’attrait de se diriger éventuellement vers la MLS, principalement l’Inter Miami, qui n’a jamais caché son désir d’accueillir la star du PSG dans le club du sud de la Floride.