AvideceWopyBalab

Ce n’est pas souvent qu’un footballeur est frappé par une star lorsqu’il rencontre un autre joueur, mais ce n’est pas tous les jours que quelqu’un rencontre Lionel Messi.

La star de Liverpool, Luis Diaz, s’est entretenue avec le Magazine colombien SoHo à propos de la première fois qu’il a rencontré Messi, un joueur qu’il a admiré, disant en plaisantant qu’il y avait eu une expérience de mort imminente avec la star du Paris Saint-Germain.

« J’ai failli mourir; J’ai presque dit ‘Je t’aime’ et tout, haha ​​! dit Diaz. « Vraiment, il a toujours été ma référence. Ma grande idole était Ronaldinho, mais depuis qu’il est à la retraite, je n’ai jamais pu jouer contre lui. Le jour où je le rencontrerai, je vais vraiment mourir !

« J’adore Messi. La première fois que j’ai eu un contact avec lui, c’était lors d’un match colombien à Barranquilla, mais je n’ai pas été titulaire ; Je faisais mes débuts en équipe nationale. Et puis je l’ai croisé en Copa America il y a deux ans et c’était une grande émotion.

Il n’est pas surprenant que Diaz soit un tel fan de Messi car la star colombienne était adolescente alors que l’attaquant vétéran était au FC Barcelone. De plus, être un compatriote sud-américain aide au fandom et à la connexion avec le joueur.

Liverpool Star révèle une histoire hilarante sur la façon dont il s'est senti en rencontrant Messi pour la première fois

En conséquence, Diaz devait également s’assurer qu’il obtenait un maillot Messi signé à ajouter à sa collection. Cependant, il a admis qu’il n’y avait pas encore d’échange de maillot entre les deux malgré le fait qu’il ait joué plusieurs fois au niveau international.

« Je n’ai pas échangé de chemises avec lui », a ajouté Diaz. « Mais j’ai déjà le sien, je lui ai demandé par l’intermédiaire d’un autre joueur, il l’a signé pour moi et tout, il l’a mis ‘avec affection pour Luis’. Ma vie est déjà triée avec cette chemise !

Il ne fait aucun doute que lorsqu’il affrontera à nouveau Messi, Diaz se rendra chez l’Argentin pour échanger des maillots avant que la star du PSG ne prenne sa retraite.