Restons connectés

PKFoot

L’OM lutte de manière active contre la violence envers les femmes

France

L’OM lutte de manière active contre la violence envers les femmes

S’il y a bien une chose qu’il nous manque en ce moment, c’est bien le football français, et dans mon cas encore plus lorsqu’il s’agit de l’OM, et pourtant le club phocéen continue à briller.

En ces temps qui courent, même un match entre le Toulouse FC et Perigueux pourrait nous faire saliver d’envie, nos championnats français nous manquent et on se jette sur la moindre actualité autour de nos clubs représentant. Comme on vous l’a dit lors des articles précédents, de nombreux acteurs du football ont lancé des initiatives pour aider lors de cette crise du Corona virus, mais l’Olympique de Marseille a réussi à faire encore mieux. Avec ce confinement, les violences envers les femmes ont monté au fur et à mesure de cette crise sanitaire, une situation déplorable au cours de laquelle l’OM a proposé de mettre à disposition ses locaux pour héberger les femmes victimes de violences conjugales. Cela fait déjà une semaine que le club phocéen compte une vingtaine de femmes et enfants qui y sont nourris et blanchis, une action pleine de bon sens que l’on espère être imiter par d’autres clubs.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour