Restons connectés

PKFoot

L’OM se lance dans la vente de disques

France

L’OM se lance dans la vente de disques

Un club de football fonctionne comme une entreprise, et pour qu’elle puisse être viable à l’avenir elle doit être capable de diversifier son activité, chose que l’OM est en passe de réaliser.

Depuis que l’OM est passé sous pavillon américain, son modèle de communication n’a cessé de se diversifier. Mettant en avant de nombreux rappeurs sur son site, il suffit de voir la dernière annonce de recrutement concernant l’arrivée d’Henrique en chanson pour comprendre que la vibe musicale semble faire partie intégrante de l’ADN du club phocéen. C’est donc tout récemment que l’OM a annoncé le lancement de son label en partenariat avec BMG qui mettra à disposition sa bibliothèque musicale à tous les évènements que compte organiser le club du sud de la France. L’objectif du club étant de mettre en avant les artistes locaux et de leur donner une fenêtre d’exposition bien plus grande que s’ils devaient se lancer d’eux-même dans le grand bain, l’occasion pour le club de produire ses propres jeunes pousses 100% marseillaises.

A défaut d’être capable de vendre les gros boulets qui encombrent sa masse salariale de manière économiquement dangereuse (Germain, ou à titre indicatif), ou simplement sportivement désastreuse (Radonjic ou Germain encore lui pour ne citer que lui), l’OM semble désormais se lancer dans la vente d’album, bien qu’il serait temps de penser à la vente de joueurs…

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1309394749531582464

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour