Restons connectés

New Balance dévoile des maillots 2018/19 originaux pour le LOSC

France

New Balance dévoile des maillots 2018/19 originaux pour le LOSC

Cela fait 3 ans que l’équipementier américain habille le club nordiste. Cette année encore, le design est osé et la prise de risques évidente.

Le club a beau avoir un futur en pointillés, cela ne décourage pas les marques de proposer des designs originaux. New Balance joue encore sur les formes géométriques pour un maillot Domicile des Dogues original, avec une bande bleu marine sur les épaules.

Les formes sur le torse se rapprochent de celles du nouveau logo du club, pourtant changé il a quelques années seulement. Le pentagone représente la Citadelle Vauban de la ville, et les fortifications ont semble-t-il inspiré New Balance.

New Balance dévoile des maillots 2018/19 originaux pour le LOSC

Depuis le départ des Casinos Partouche, Lille est à la recherche d’un sponsor majeur à afficher sur ses tenues. Compte-tenu de la situation du club, on peut comprendre que la recherche soit compliquée.

Le maillot extérieur est jaune fluo avec un col noir et des bandes noires sur les épaules. Le maillot Third est gris mélangé avec des pointes de rouge vif. Les 3 maillots ont tous la fleur de lys à l’arrière du cou. Cet emblème représente le blason de Lille, l’architecture, et les monuments historiques de la ville.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour