AvideceWopyBalab

Si les clubs de Premier League ne visaient pas déjà Jude Bellingham, atteindre peut-être une catégorie qui comprend du Paris Saint-Germain qui générerait un marché encore plus important pour l’adolescent.

Give Me Sport a souligné sur Twitter que Bellingham est le premier joueur U-20 à marquer et assister à une Coupe du Monde de la FIFA depuis Lionel Messi. Le joueur de 19 ans a marqué son premier but lors du match d’ouverture de la phase de groupes de l’Angleterre contre l’Iran lors du tournoi international.

Puis, contre le Sénégal, la star du a fourni une passe décisive qui a aidé les Trois Lions à dépasser la nation africaine en huitièmes de finale et en quarts de finale.

Manchester United et Liverpool Target rejoignent Messi dans une impressionnante statistique de Coupe du mondeMalgré son jeune âge, Bellingham fait connaître sa présence et prouve qu’il est l’avenir de l’Angleterre à l’approche de la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord.

Cependant, avec la fenêtre de transfert de janvier qui devrait s’ouvrir dans quelques semaines, l’adolescent peut transformer sa performance au Qatar en un grand retour en Angleterre et rejoindre l’une des six premières équipes de Premier League, avec Manchester United et Liverpool parmi les les clubs seraient intéressés.