AvideceWopyBalab

L’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait être en passe d’entrer dans l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA si l’Argentine réussit à se qualifier en huitièmes de finale.

Après la victoire 2-0 de l’équipe de la CONMEBOL sur la Pologne, l’attaquant vétéran a disputé 22 matches de Coupe du monde, ce qui le place quatrième sur la liste et à trois de distance de l’international allemand Lothar Matthäus.

Lorsque l’Argentine affrontera l’Australie samedi en huitièmes de finale, Messi égalera Paolo Maldini pour la troisième place. Le Albiceleste avance, la star du PSG pourrait poser son regard sur Miroslav Klose.

Si la nation sud-américaine atteignait la finale de la Coupe du monde, Messi pourrait devenir le leader de tous les temps avec 26 apparitions. Cet exploit serait la cerise sur le gâteau pour l’Argentin, qui veut remporter le trophée qui lui a longtemps échappé. carrière.

Après avoir subi une défaite humiliante pour lancer le tournoi contre l’Arabie saoudite, amenant certains à se demander si l’Argentine est un concurrent, ils sont redevenus l’un des favoris pour soulever le trophée.