Restons connectés

PKFoot

Un joueur de National arrête sa carrière pour devenir primeur

France

Un joueur de National arrête sa carrière pour devenir primeur

Tu connais , latéral évoluant du côté de Concarneau (club de National) ? Après avoir été un des artisans de la montée de l’US Concarneau en National, le joueur a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle, car cette dernière n’était pas compatible avec son autre vie de vendeur des légumes.

Depuis plusieurs années, Thomas Cotty n’a pas que le foot dans sa vie. Footballeur le soir, le latéral, vivant à Brest, est dans les champs (mais pas pour s’entrainer ;)) ou sur les marchés sur son temps libre non occupé par le ballon rond. Avec son associé, Maxime Perrot, ils ont monté la société « Savez-vous planter les choux » où ils produisent et commercialisent, en vente directe, des légumes bio.

Pourtant, Thomas a grandement participé à la montée du club en National. Lors de la dernière journée la saison dernière, il a ouvert le score lors du match qui a validé la montée pour son club à l’échelon supérieur. Mais suite à un emploi du temps de plus en plus chargé (debout le matin à 5h30 pour un retour chez lui à 22h le soir), Thomas Cotty a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur comme l’a annoncé son club sur Twitter.

Du coup l’US Concarneau a trouvé un moyen de se consoler

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour