AvideceWopyBalab

Jr. est revenu lundi dans le 11 de départ du Brésil contre la Corée du Sud lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, où il figurait sur la feuille de match.

La Sélection a marqué quatre buts en première mi-temps contre la Corée du Sud et il a suffi à la nation sud-américaine de se promener dans les 45 dernières minutes pour une victoire dominante.

Neymar marqué le deuxième butmais après le match avait un message spécial pour une légende brésilienne. a été hospitalisé car la santé de l’ancien footballeur a récemment décliné.

« C’est difficile de parler du moment que traverse, mais je lui souhaite tout le meilleur », a déclaré après la victoire du Brésil (h/t Terre).

Neymar envoie un message à Pelé après la victoire écrasante du Brésil sur la Corée du Sud

« J’espère qu’il retrouvera la santé le plus vite possible, qu’il pourra au moins se consoler aujourd’hui avec la victoire et avec le trophée au final que nous lui avons dédié. »

Il ne fait aucun doute que le Brésil veut gagner la Coupe du monde non seulement pour mettre fin à la sécheresse de 20 ans du pays, mais aussi pour Pelé, le trésor national du pays. et l’équipe sud-américaine sont maintenant à trois victoires de le faire.

La prochaine étape pour l’équipe de la CONMEBOL sera les quarts de finale, où elle affrontera la Croatie, qui vient de remporter une victoire contre le Japon lors de son huitième de finale.